Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brinsdefils
10 avril 2009

financiers a la noix de coco

J'avais 4 blancs d'oeufs en attente. Juste la quantité nécessaire pour préparer des financiers a la noix de coco.

Voici ma recette préférée :

mélanger 4 blancs d'oeufs, 40 gr de farine, 50 gr de noix de coco, 110 gr de sucre glace, 1 pincée de sel et 60 gr de beuure fondu.

cuire 15 a 20 mn à 200°

patisserie_001

Ce week end pas de couture, ni de cuisine, mais une escapade a Carcassonne. J'en rêvais.

Joyeuses Paques.

Publicité
Commentaires
C
miam
V
alors plein de jolie photo pour nous lundi<br /> :o)<br /> <br /> je vais essayé des ce soir tes financiers<br /> <br /> bon WE
Publicité
brinsdefils
Newsletter
Derniers commentaires
brinsdefils
Archives
Publicité